|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais lancer une procédure sotckée Oracle qui me permet de charger une table temporaire Oracle avant de déclencher mon flux informatica. Peut-on lancer une procédure sotckée sous informatica, dans la zone pré-SQL du SQ par exemple ? Merci de vos réponses, Mickaël |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour Mick,
Pour l'exécution de procédure stockée, tu as le composant Sotred procedure sous PowerCenter. En l'utilisant en déconnecté, tu peux faire exécuter celle-ci en pré ou post load sur la source ou sur la cible. N'hésite pas à me contacter si tu veux de plus amples informations Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai contourné mon problème. J'avais essayé ta solution mais elle m'empêche d'utiliser la variabilisation (cf ci-dessous) Doc Informatica : "When you use $Source or $Target in an unconnected Stored Procedure transformation, the session fails." Mickaël |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour Mick,
La variabilisation de ta connexion était possible. Je sais très bien que $Source ou $Target ne marche pas. Cependant, tu pouvais dire que ta connexion était $DBConnection_Procedure et référencer cette variable dans ton fichier paramètre. Néanmoins, n'hésite pas si tu as besoin de conseille ![]() Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Non ce n'est pas possible en version 8.1.1. d'utiliser des chaines de connexion autre $Source et $Target pour les procédures stockées. Mickaël |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
Citation:
Dans le cadre des unconnected Stored procedure, l'utilisation du $Source ou $Target met la session en fail. Donc il faut bien définir une variable de connexion. Cela marche en 8.1 et en 8.5 Cordialement, Christophe FOURNEL |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com