|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je cherche actuellement à "attaquer" la base de registre windows (XP) à partir de reports. Je m'explique avec un cas concret : - J'ai un état reports, qui génère entre autre un fichier txt (via un curseur dans L'afterPForm). - Ce fichier txt doit normalement être utilisé pour effectuer une fusion word. - Je sais appeler word depuis report, en reseignant en "dur" le chemin d'accès à winword. Mais l'état doit pouvoir être lancé sur des postes utilisateurs différents, et ayant donc, des chemins d'accès différents pour leurs applications. J'aimerais donc pourvoir aller chercher le path de winword, directement en base de registre, afin de ne pas avoir besoin de mettre en dur le path d'accès à winword. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je pense pas que c'est la meilleur solution.
La strategie de sécurité local du client peut enpecher le user d'acceder à la base de régistre. Je pense que, comme à l'intallation Word indique sont chemin d'accès la la Path (Vaiable d'environnement), il n'est pas besoin d'avoir le chemein absolu pour y acceder. seulement winword.exe devrai suffir. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
J'ai fait ça il y a longtemps sous Forms, donc j'imagine que c'est aussi possible sous report.
Il y a un package oracle qui permet d'accèder au registre de la machine cliente. Je ne me souviens plus du nom du package. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com