|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Je post mon premier message dans le forum debian. Voila en faite j'essaie d'installer postifx d'après le tutoriel de Olivier Lange intitulé "Installation complète d'un serveur web sous Debian" et je suis bloqué à la partie VI-E - Configuration du courier où il faut installer les paquets suivants : Code :
apt-get install courier-base courier-authdaemon courier-authmysql courier-imap courier-pop
Citation:
Citation:
bref merci de m'éclairer un peu plus sur ce sujet. merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
j'ai l'impression que tu as un ou plusieurs paquets qui sont installés de manière bancale. Essaye pour commencer unqui devrait deja remettre de l'ordre dans tes paquets
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
c'est bon j'ai fais cette commande.
J'ai aussi désinstallé le paquet qui posait problème et j'ai pu installer ce que je voulais. Enfin j'ai du installer le paquet courier-libauth-mysql à la place de courier-authmysql. Je vais faire la suite du tutoriel et je verrai bien si cela fonctionne. je vous tiens au courant ! merci de votre aide
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com