|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 68 ![]() |
Connaissez vous un émulateur 32-bit pour vista? J'essaye désespérement d'installer un programme 32 bit sous vista. Ca ne s'installe pas.
J. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 689 ![]() |
un emulateur 32bits?
![]() par défaut, depuis Win95 et vista compris, les applications sont en 32bits et QUELQUES applications sont faites pour tourner sur du 64bits
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 68 ![]() |
Le problème c'est que, comme je l'explique dans mon message, la version 32-bit du programme (Matlab) refuse de s'installer et la version 64b-bit fournie n'offre pas toutes les fonctionnalités de la 32-bit.
As tu d'autres suggestions? Julien. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 689 ![]() |
je sais que c'est Matlab, tu ouvres plusieurs threads sur le même sujet...
d'après le site officiel, ca marche http://www.mathworks.com/support/sol...lution=1-1CAT7 mais ce n'est pas supporté ni fait pour. donc installe surun 32bits et copie les fichiers sur le 64bits, avec un peu de chance ca marchera
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com