|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'essaie actuellement de mettre en place un site internet en Flash avec dialogue avec du PHP via XML. Le probleme que je rencontre est pour dialoguer via XML entre Flash et PHP. J'utilise un XML.sendAndLoad("localhost/....php", XML); car PHP dois me renvoyer un fichier XML avec des valeurs dedans. Voici mon code ActionScript 2 Code :
Code :
Ceux que je ne comprend pas, c'est que mon fichier XML est bien remplie dans Flash (un trace me renvoie la bonne valeur) J'ai fait les tests dans l'environnement Flash 8 et Firefox mais rien n'y fait je n'arrive pas a recuperer le XML en PHP. PS: si je ne post pas au bonne endroit (trop PHP) dite le moi j'irais poster dans un autre forum |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 143 ![]() |
Salut,
Le problème c'est que tu utilises pas les bonnes classes. Pour envoyer des informations à php avec un sendAndLoad(), tu dois créer un objet 'loadVars' . Par contre, je suis pas sûr que tu puisses transférer un xml par cette méthode. Je pense que si tu veux envoyer un xml tel quel, il faille que tu mettes en place une passerelle flash remoting. A plus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Tout d'abord merci pour cette reponse si rapide. Sinon je ne veux pas utilisez un loadVars (car trop de variables a gere par la suite, et une faciliter de mise en page des donnees est offerte par XML) Sinon la methode sendAndLoad de l'objet XML existe bien Normalement l'envoie d'un flux XML est faisable via cette methode et recuperable par une variable de type GLOBALS dans PHP. Et dans mon cas lorsque je fait un var_dump($GLOBALS) je ne retrouve pas de flux XML. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour tout le monde,
Grace a Lecra, j 'ai pu mettre en [place une solution pour garder mon XMl et permettre l'envoie de ce Flux. Apparament l'objet XML n'arrive pas a envoyer son Flux vers PHP. Je susi donc passer par un LoadVars ou je lui rajoute une variable de type XML contenant le Flux que je veux envoyer. L'envoi se passe ainsi bien mieux. La reception se fait dans une String que l'on transforme en XML pour le traitement ENcore merci a Lecra pour son indication |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com