|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 57 ![]() |
je veux savoir est ce qu'il ya un programme qui permet d’avoir la distance entre deux endroits différents (en France)
Par exemple, un système auquel tu donnes l’adresse source et l’adresse de destination et il te sort la distance entre les deux adresses, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je pense pas. mais vu que tu es miagiste, tu sais programmer au moins en c++ et en java. donc un programme qui interroge un webservice de geolocalisation, pour connaitre des coordonnées latitude, longitude. puis une soustraction pour connaitre, la différente de rayon et ensuite, il te serte à calculer le perimetre d'un angle sur la surface de la terre, en ressortant tes formules de college.
En gros, 20 lignes de code, tout compris et tu peux avoir ta distance
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 57 ![]() |
merci mon ami je sais tout ça mais tant que j'ai pas le temps j'en ai besoin d'urgent d'un programme qui fait ça si c'est possible
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
quand c'est important, on a toujours le temps, surtout que ca prend entre 30' et 1h maintenant, t'as pas envie de le faire, tanpis
mais bonne chance pour ta recherche car trouver quelqu'un qui comme par hasard a ce besoin tres précis, et qui en plus met le programme gratuitement sur le net, ca va demander d'avoir une tres grosse bonne etoile
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Citation:
Ou bien le site de l'IGN www.geoportail.fr sinon les sites de cartes comme mappy.fr etc.... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com