|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 245 ![]() |
Bonsoir,
Je ne comprend pas à quoi sert un index, par rapport à une clé primaire quelle sont les différences ? Dans le passé j'ai vu une base de données avec une table contenant de clés, j'aimerai avoir un ou plusieurs exemples, si vous pouvez me donner un tuyau ? Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 317 ![]() |
Bonjour,
Je pense que l'aide d'Access ... ...donne une assez bonne définition de ces deux termes....Citation:
Citation:
Bonne continuation....
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Très clair comme explication.
Pas encore Résolu? Pour résumer, j'ajouterai simplement que les index facilitent les recherches.
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci, oui c'est plus clair mais je ne retrouve pas l'exemple que j'avais vu une fois, une table comportait deux clés, j'aurai aimé comprendre le but exacte de ces relations.
Philippe. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Une table peut avoir autant, de champs voulus,comme clé, si ceux-ci permettent d'identifier de façon unique un enregistrement.
Quelles relations?
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Tu as un exemple concrét pour une table avec plusieurs clé ?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 317 ![]() |
Bonjour,
Je pensais que la touche t'aurai inspiré.......Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup, je ne pense pas toujours à la touche F1 cela n'est pas simple toutes ces relations, je vais rechercher la base exemple les comptoirs j'aurai sûrement de visu plus de chance à comprendre, je ne suis pas informaticien mais simplement un passionné.
Bonne soirée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com