|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 5 ![]() |
![]() En fait, je travail beaucoup sur des schémas d'architecture technique. Et, je sais pas s'il y a des bonnes pratiques, des exemples, des outils pour faire ce genre de modélisation sous powerpoint ou autres. Petit à petit l'oiseau fait son nid. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Les outils de Powerpoint sont ceux de la barre de dessin. Ils sont intéressants mais ce sont à peu près les mêmes que ceux de la barre dessin Word ou Excel.
Ta question peut-elle être plus précise ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 143 ![]() |
Faire des schémas d'architecture technique avec powerpoint revient à dire que des soft comme autocad ou encore flash pour les anim 3D, sont complètement superflus !!!
Je ne crois pas qu'il faut considérer PPT comme un soft pro pour ce genre d'applications. Mais au final... c'est à toi de juger Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Merci encore pour votre réponse.
Mais je vois que ma question n'était pas bien précis (sorry). A vrai dire, un outil prof comme autocad permet le dessin technique dans pas mal de domaine(mécanique, archi, éléctronique), mais en tous cas pas pour un projet informatique. Donc, je vois pas à quoi ca pourra nous servir nous les informaticiens pour établir une architecture logicielle. Have a nice day, |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 143 ![]() |
Désolé mais je ne vois pas exactement ce que tu veux faire avec powerpoint dans le cadre d'un projet de développement d'une architecture logicielle (qui est en lui même un terme très vague).
Peux tu être plus précis sur le côté pratique de ta question !!! @+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Enseignant Inscription : décembre 2007 Messages : 11 ![]() |
As-tu pensé à une solution comme PowerAMC (ou PowerDesigner en version US)...
Il me semble que ça répond à tes envies de "modélisation graphique" et grâce aux outils de reverse engineering tu auras en plus une aide puissante dans la création de ton code... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com