|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 42 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaître la manière de remplir un tableau dynamiquement en ASP. Je m'explique : je dois afficher plusieurs personnes selon plusieurs requêtes. Requête 1 affiche : personne A personne B personne C personne D Requête 2 affiche : personne B personne E personne F Requête 3 affiche : personne G personne I personne J Je souhaiterais qu'à chaque affichage, j'enregistre l'ID de la personne affichée dans un tableau. A la fin de toutes mes requêtes, je parcours ce tableau pour voir les doublons. Et, en correspondance avec la base de données, je peux voir quelles personnes ne sont pas affichées. Voilà comment je procède jusqu'à présent : 1. Je crée mon tableau "GLOBAL_combien" qui contiendra tous les ID Code :
Code :
Code :
<% redim preserve GLOBAL_combien(plus_un) %> Mon tableau devrait alors contenir les lignes suivantes: personne A personne B personne C personne D personne B personne E personne F personne G personne I personne J Je me rendrais alors compte que B est en double et qu'il manque H. Cependant, j'ai bien peur qu'à chaque fois que je redimensionne mon tableau, toutes les données insérées soient perdues. Quelqu'un voit-il comment résoudre mon problème ? En partant de ma démarche ou à sa propre sauce, je prends toutes les initiatives. Merci de votre aide. uado |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
A mon avis, il faudrait que tu remplisses ton tableau au fure et à mesure : Shématiquement : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 42 ![]() |
Ok, merci de ce conseil, je vais m'y pencher.
Merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,
Dans l'exemple que je t'ai donné, j'ai oublié d'incrémenter la variable i dans les boucles ( i = i + 1).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com