|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je plante sur un script qui est important pour ma société et moi. Voila,j'ai monté un controleur de domaine principal et un secondaire sous linux CS4. Il y a entre les deux une réplication ldap. Je voudrais un script qui me permette depuis mon secondaire d'aller vérifier sur le principal que samba est bien en cours de fonctionnement. Et la je sèche. J'ai essayé la commande expect sans succès (j'ai pas compris grand chose je l'avoue) pour passer le problème du mot de passe en ssh. j'ai pensé a la commande smbclient pour pouvoir vérifier. Echec également et la je ne sais pas pourquoi. Enfin tout ca pour dire... en deux mots ... A L'AIDE !!!!!! Merci d'avance du temps que vous voudrez bien me consacrer. Amitiés Loupsolitaire |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Tout d'abord, il est clair que ssh est la solution.
Il est tout à fait possible de ne pas avoir à saisir de mot de passe pour ouvrir une connection ssh du moment que l'on génère un fichier d'authentification. Voici un lien expliquant la démarche : http://www.linux-france.org/prj/edu/...e/ch13s03.html Cordialement, Emmanuel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com