|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
j'ai un pda loox 720, ce matin la batterie était pleine (100%), j'active le bluetooth pour le gps : trajet 1h le pda était connecté à un chargeur voiture mais a ma grande surprise, lorsque je suis arrivé a destination, la batterie était déchargé à 70% soit le chargeur est pourri (il est neuf) soit le pda consomme trop?!? soit il était mal branché? ps : il a déjà marché une fois mais ce que fait ce chargeur voiture, c'est qu'il ne charge pas ma batterie mais la maintient la batterie à l'était où je l'ai connecté. beuh, j'comprends plus rien j'aurais besoin qu'on m'eclaircisse sur ca. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
oui ou mon allume cigare est naz...
comme je ne fume pas... je vais voir si ca chauffe. je vs tiens au courant |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Euh, Il n'y a pas de voyant pour dire que le PDA est 'en charge' ? Ni sur le chargeur, ni sur le PDA ? Ni en soft ?
Et si tu eteins et rallume le PDA le niveau de charge remonte ? Et si tu utilise le GPS du PDA 1 heure sans le brancher sur la voiture, descend elle à 70% ou à plat ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
le pda dit qu'il est en charge (ca clignote)
je n'ai pas encore essayer de charger le PDA eteind il est descendu apres 1h d'utilisation (bluetooth ON pour le GPS) ben la betterie etait descendue a 77% alors qu'elle était à 100% j'ai fait un petit test, j'ai allumé le bluetooth, j'ai lancé un monitoring de batterie et a chaque fois il me met "en charge" directement après il change de statut etc... c'est comme ci, le chargeur essayait de maintenir la batterie a niveau :/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Pour certains PDA, il faut impérativement qu'ils soient éteinds pour recharger la batterie. En mode allumé, la prise allume-cigare ne fait que fournir l'énergie nécessaire au fonctionnement.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
Même dans ce cas sa batterie n'aurait pas du se décharger de 77%
Vérifie que ton chargeur fonctionne bien et que tu allume-cigare fonctionne lui aussi bien.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
mon allume cigare marche bien, ca chauffe en tout cas
par contre le charger, je ne sais pas comment le tester vu des le premier jour, il se comportait ainsi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com