|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 32 ![]() |
j'ai fais un export en ORACLE 8 avec des champs de type CLOB.
Je souhaite faire l'import en ORACLE 10 et j'ai l'erreur suivante Code :
MAIS j'ai quand même l'erreur Pour info mes 2 bases n'ont pas le même jeu de caractères Merci pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Bah oui mais l'import essaye de créer la table dans le tablespace d'origine, donc dans la cible ce tablespace est requis.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 32 ![]() |
Ce que je ne comprends pas c'est que cela marchait (avec les 2 mêmes jeux de caractères et que cela ne marche plus)
Je vais recréer les tablespaces est-il possible de renommer ensuite un tablespace ? est-ce conseillé ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Non, ce n'est pas possible, en revanche tu peux déplacer les objets dans un autre tablespace avec MOVE et REBUILD. Par ailleurs, REMAP de datapump doit pouvoir changer le tablespace de destination mais j'en suis pas certain
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Absolument, en 10g c'est possible :
Code :
ALTER TABLESPACE ancien_nom RENAME TO nouveau_nom;
00
|
|
|
#6 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Il y a certes le paramètre REMAP_TABLESPACE avec Datapump, mais notre ami ne pourra pas l'utiliser ici puisque son export ne provient pas d'une base 10g.
00
|
|
|
#7 |
en effet, je me suis prit les pieds dans le tapis en inversant mes propos par rapport aux hypothèses posées par notre ami
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com