|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
tout est dans le titre, quand vous y arrivez chez vous, aprés votre journée de travail, vous faites quoi alors ?. vous allumez votre Pc et hopp. encore 4 h devant l'ecran , ou vous prenez un bain puis un matter un super film ...N.B: Weekend pas inclus bien sur , sinon ... vous devez voir quelqu'un
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Depuis 2 ans et des poussières, je vais a des cours du soir en carrosserie... jusquà 11h... ca me tient occupé....
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Citation:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
msn/forums/jeux en flash/AgeII avec ma douce/***censored***/manger
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
[36 15 My Life]
je commence par me changer parce que pantalon ou jupe noir et chat ne font pas bon ménage... ensuite je câline mon chat, en faisant l'inventaire de ses conneries de la journée après je vais sur mon pc (déjà allumé en fait et soit j'écoute de la musique en papotant, soit je regarde un film en papotant, soit je joue en écoutant de la musique et en papotant, soit je traine sur "Mon Site" en écoutant de la musique et en papotant. Sinon il m'arrive aussi de prendre des bains moussants en écoutant de la musique Ou alors... Corvées ménagères (en écoutant de la musique)
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 560 ![]() |
je me déshabille (ça évite de salir le pantalon par "accident" à la maison), je me pose 10 minutes sur le lit à écouter de la musique, puis je me rhabille (différement) et je vais manger
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
En attente de confirmation mail
|
Je rentre aider ma femme à gérer nos 2 p'tites tornades (15 et 5 mois) jusqu'à ce qu'ils soient endormis et je m'écroule de fatigue...
et play again le lendemain PS : Coucou Miss |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
je prépare à manger
c'est que ca creuse une journée de boulot
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Il faut rentrer chez soi après le boulot ?????
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
moi j'écoute de la musique
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Inactif
Moi, je fais écouter ma musique (malgré eux) aux voisins....
et comme je ne suis pas un virtuose, ma foi... au bout d'un moment ma musique est accompagnée (de leurs hurlements)... Mais tout va bien... Ils ont en fait compris que la phase instrumentale précédait celle de l'utilisation de la forge (et donc de l'enclume) et qu'il valait donc bien mieux, finalement, que je joue le plus longtemps possible... (question de choix...) |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
![]() Tu rajoute un p'tit chocolat chaud et deux tartines (aujourd'hui c'était nutella parce que je me suis cultivé... de pub ).
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
![]() |
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
![]() |
Des fois ça change mais c'est souvent ça... Et le pire : j'adore ça !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
![]() |
En ce moment moi c'est plutot :
1 : je quitte le boulot 2 : je vais dans ma future maison pour faire des travaux 3 : on quitte la maison 4 : on arrive dans notre appartement 5 : je nettoie la littière de ma chatte 6 : je prend une douche (les travaux ca salit) 7 : je donne à manger à la chatte 8 : on mange ( ce que l'on a eu le courage de préparer - parfois c pas lourd) 9 : on se pose devant la télé 10 : des fois selon fatigue et l'heure ou elle commence le lendemain (elle bosse à l'hopital), on /* censored */ 11 : on se couche Il existe cependant une deuxième variante, on peut régulièrement remplacé 2 et 3 par on va acheter des choses pour continuer les travaux demain. Fin décembre il sera possible de supprimer les étapes 3 et 4, mais je pense que l'on va garder les autres étapes...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com