|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai pu voir sur le page d'éric pommereau (http://eric-pommereau.developpez.com...iation-smarty/) que l'on pouvait créer des fichier XML à l'aide de smarty. J'aimerais savoir si l'on peut faire de même pour générer un fichier CSS dynamiquement. Et ensuite inclure le ficher css.tpl contenant du code CSS dans ma page index.tpl qui me sert de template. JE sais que le code CSS peut être générer dynamiquement en PHP alors je voulais savoir si les fichier .tpl et le moteur smarty pouvaient aussi faire ce genre de choses? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
Même si je n'ai jamais fait ce genre de chose, rien ne t'empêche de le faire. Il te suffit alors de d'inclure ton fichier de css en pointant le fichier php qui "contrôle" ton template. Par exemple : Code :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="getCss.php"> @++
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Un remarque, il faut penser à passer un header avant de renvoyer le contenu au navigateur faute de quoi le style ne serait pas pris en compte:
Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com