|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
j'ai malheureusement un document de 500 pages et qui contient 170 sections. Le problème est que mes entêtes de section ne sont pas toutes équivalentes et donc j'essaye de les lier toutes à la première. Le résultat est : * un travail laborieux * un recalcul de la repagination permanent par WORD et donc un temps de blocage entre 2 modifs immence. Ma recherche est donc de savoir si l'on peut dire à WORD de ne pas repaginer le temps de faire mes modifs et ensuite de relancer le traitement (du type calcul sur demande d'EXcel) D'avance merci pour vos retours et si c'est du VBA celà ne sera que mieux car j'espère pouvoir automatiser mes modifs. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie dans Outils, Options, Affichage, montrer les codes de champs.
Enlève l'option de repagination en arrière plan dans l'onglet général. Travaille en mode continu, et pas en mode page, c'est plus fluide. Perso, je pense que tu devrais travailler avec de petits documents et les utiliser dans un document maître.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 134 ![]() |
Merci pour ton retour, je vais essayer d'appliquer les conseils mais pour l'instant l'option est grisée dans mon word.
A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 5 ![]() |
Personnellement, c'est le mode d'affichage "Page" qui cause ça. En passant en mode "Normal", la pagination permanente s'arrête. De plus en passant en mode "Normal", l'option "Repagination en arrière-plan" est décochable
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
la méthode donnée par Heureux-Oli et Fafox sont bonnes toutes les 2 et doivent être utilisées mais elles restent insuffisantes car, même en mode Plan, lorsque l'option de repagination en arrière plan est décochée, Word (au moins jusqu'à 2003) garde un rafraichissement automatique très pénible (car bien caché) : celui des tableaux. En effet, dans Word, lorsque tu crées un tableau, en standard, Word lui colles l'option "Redimensionner automatiquement pour ajuster au contenu", une vraie merde Il est donc important (voir vital lorsque tu travailles avec des macros) de créer des tableaux en décochant cette option. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Jacques Lesueur Inscription : mai 2006 Messages : 180 ![]() |
Salut
en Vba Word cette instruction permet en début de code de ne plus effectué le raffraichissement de l'affichage a la fin du code de ta procédure l'instruction redonne la main au rafraichissement de Word attention !!! on met ce code en place une fois que la procédure (Macro) fonctionne correctement Les gain en performances sur des gros document est spéctaculaire ==> j'ai vu des traitement divisés par 100 |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Citation:
En fait il tape son texte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Jacques Lesueur Inscription : mai 2006 Messages : 180 ![]() |
J'ai répondu à la dernière ligne de la demande initiale.
De toutes façon lorque l'on travaille sur de gros document en Word , on est ammené très vite a uriliser les macros. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com