|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais utiliser les fichiers temporaires pour communiquer entre deux applications. En effet, la quantité des données à passer d'une appli à l'autre étant importante, il m'a semblé que l'utilisation de fichiers temporaires etait le mieux adapté. Evidemment, j'en suis arrivé à utiliser la fonction Tempnam de la libc, car GetTempFileName n'existe avec Kylix. Toutefois il y a peu d'informations quant à sont utilisation et j'avoue peiner à l'utiliser. Je souhaite juste ouvrir un fichier temporaire et y écrire dedans puis le fermer. Ensuite, un vi de ce fichier pour voir que tout marche. Code :
Auriez-vous des suggestions, Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 138 ![]() |
bon j'ai été un peu trop vite pour poster. J'ai un peu honte de la question que j'ai posé. Bref, voici ce que j'ai fait: Code :
Voilà, j'espère que certains passeront par là, on sait jamais, peut être que ça leur servira ...
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 677 ![]() |
Salut, voisin
Citation:
Mes 2 cts, -- jp |