|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à toutes et tous.
On vient de me soumettre le problème suivant sur une base de données (access 97) que je n'ai pas moi meme créé (ce qui me complique un peu la tache). Jusqu'à ce jour tout fonctionnait parfaitement, mais maintenant il y a ce message d'erreur: Microsoft Access ne peut pas ajouter tous les enregistrements de la requete Ajout. Microsoft Access a attribué la valeur Nul à 0 champ(s) à la suite d'une erreur de conversion de type, 4589 enregistrement(s) n'ont pas été ajoutés à la table à la suite de violation de clé, 0 enregistrement(s) à la suite de violations de verrou et 0 enregistrement(s) à la suite de violations des régles de validation. Voulez vous exécuter tout de meme cette requete action ? Cliquez sur Oui pour ignorer la ou les erreurs et exécuter la requete. Cliquez sur aide si vous souhaitez connaitre les causes de ces violations. Avez vous déja eu ce problème ? Ou dois je regarder ? Par avance merci pour votre aide. Tial |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Citation:
PGZ
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 41 ![]() |
J'ai eu ce genre de problèmes. En général il s'agit d'une violation des critères d'intégrité définis dans le modèle de données. Les données que tu cherches à rajouter ne respectent pas certains critères de la table destination.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 983 ![]() |
Bonjour,
pour éviter ce message, dans ta base tu fais : [options] [Modifier/rechercher] et tu décoches les cases [Confirmer] Tu as dû les cocher par mégarde... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour à tous
Merci pour votre aide. Je vais vérifier et vous tiens au courant. Tial |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour
Si ça peut servir une prochaine fois : Le problème venait d'une table sous dimensionnée au niveau du nombre d'enregistrements. Et encore merci pour votre aide. Tial |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com