|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis en train de transferer une série de LOB d'un tablespace à un autre. Pour les LOB pas de problème, mais pour les colonnes de type xmltype (CLOB), il n'accepte pas le simple move. Code :
ALTER TABLE epss_xmltemplateforms move lob(stored_form) STORE AS (tablespace epss_data_lob) Donc voilà je suis coincé. Si vous avez une solution, je l'accepte de suite Merci d'avance pour vos réponses.
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Voila ce que propose Metalink :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Merci à toi pour la réponse, cela fonctionne parfaitement.
Mais d'un autre coté je dois être rouge de honte. Ayant un accès à metalink, je n'ai même pas pensé aller voir directement là. Merci quand même
00
|
|
|
#4 |
ça mériterait un ban
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
Bouuuuuu le méchant responsable SGBD
![]() J'aurais une autre question. Quels pourraient être les autres objets présents dans un tablespace à part les table, dba segment, et indexes. Je n'ai pas de partitioning. J'ai effectué un move de ces trois catégories d'objets. Mais le tablespace n'est pas tout à fait vide, il reste 200K. J'ai executé ce script sur la table all_tab_columns Code :
SELECT 'select count(*),'''||table_name||''' from '||table_name || ' where tablespace_name=''USERS'';' FROM all_tab_columns WHERE column_name = 'TABLESPACE_NAME' Mais rien de bien significatif, les rows retournées étaient en rapport avec les table (user_tablespace,dba_free_space,...) Voilà D'avance merci pour vos réponses
00
|
|
|
#6 |
tout est dans DBA_SEGMENTS. Si ton tablespace occupe 200k c'est probablement simplement un ou plusieurs extents alloué mais vide
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Eh bien dans DBA_SEGMENTS c'est vide pour ce tablespace
Citation:
Merci
|
00
|
|
|
#8 |
oui
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Voilà
Merci beaucoup pour ton aide.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com