|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis un peu bloqué pour le moment car à chaque ouverture de page (HTML, asp...) j'obtiens ce message d'avertissement : Les traducteurs suivants n'ont pas été chargés à cause des erreurs : ColdFusion.htm dispose d'information de configuration invalide. J'ai supprimé et réinstallé le programme mais rien n'y fait. Vous êtes mon dernier recours. Merci d'avance. beegees
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Bonjour,
J'ai dû téléphoner chez Adobe car les solutions proposées sur Internet ne portait pas leurs fruits. Voici la solution que ça soit sous XP, 2000 ou 2003 server comme dans mon cas : Fermer l'application (dreamweaver) Il faut aller dans : c:\documents and settings\...\application Data\dreamweaver\configuration renommer configuration en oldconfiguration (par exemple) relancer Dreamweaver. Dreamweaver recrée alors le dossier et ça fonctionne. A bientôt beegees
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com