|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Nicolas Daudin Inscription : mars 2007 Messages : 177 ![]() |
Bonjour bonjour
Voilà j'ai un serveur de prod sur lequel tourne une base de prod (LOCALYS). Je fais un dump de cette base chaque nuit par batch (créé par quelqu'un d'autre) J'aimerais ajouter à ce batch une replication (import) vers une base de test (LOCATEST), située sur un autre serveur de test. Mais depuis mon serveur de prod (OPERATIONS), je ne parviens pas à me connecter à mon serveur de test (SRV-PRINT). Pourtant, depuis ma machine de dév, je parviens parfaitement à me connecter aux deux instances (LOCALYS sur OPERATIONs et LOCATEST sur SRV_PRINT). Mais pas depuis mon serveur (j'ai essayé via un simple sqlplus...) Please help |
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Citation:
Il n'est pas recommandé de faire des imports à travers le réseau, en raison des problèmes de performance et de fiabilité du lien que vous pouvez rencontrer. Je vous suggérerais plutôt de copier le fichier dump à l'issue de chaque export, et de faire tourner l'import localement sur la machine de test.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour
Merci pour cette suggestion pertinente. Mais je ne sais pas si j'ai les droits en tant qu'admin pour installer un batch du côté de la machine de test (il y a la base de test, mais cette machine est utilisé pour plein d'autres choses et mon service Informatique ne sera peut-être pas d'accord...) Si c'est le cas c'est effectivement plus simple je l'avoue |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bon en fait j'ai compris que je devais rajouter la base de test dans mon tnsnames.ora de ma base de prod. J'arrivem aintenant à me connecter. J'ouvre un autre topic pour un nouveau pb.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com