|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
j'aimerai renvoyer une variable sur la meme page afin de filtrer mes donnees d'un tableau asp. voici le debut. fs etant ce que je recois d'une listbox afin de filtrer ma base. tant que je reste sur la meme page le filtrage se fait sans pb mais des que je change de page le filtrage s'annule. Pour votre aide : mon debut de page : fs = request.form("mon_champ") If request("NumPerPage") <> 0 Then NumPerPage = Int(request("NumPerPage")) Else NumPerPage = 15 If Request.QueryString("SO") = "" then Sorter = "RefOrder" Else Sorter = Request.QueryString("SO") If Request.QueryString("AD") = "" then sens = "Desc" Else sens = Request.QueryString("AD") If Request.form("mon_champ")= "" then strQuery = "SELECT * FROM orders order by "& Sorter &" "& sens &" ;" end if if fs <>"" then strQuery = "SELECT * FROM orders where region like '"& fs &"' order by "& Sorter &" "& sens &" ;" end if et ci dessous le ligne qui sert de page suivante: Response.Write "<A href='"&ScriptName&"?NumPerPage="&NumPerPage&"&page="&CurrentPage+1&"&SO="&SOS& "&AD="&ADS&"&fs="&f1&"'><FONT size=2 f1 etant une variable qui contient le request.form de ma listbox. Merci a tous par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Salut,
Quel morceau de ton code s'occupe de la récupération de la page? Peut-être peux-tu jeter un oeil au exemples ici: http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=449213 Et puis ![]() A+ |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 24 ![]() |
Salut Immobilis,
hé c'est marrant j'ai regardé la page que tu m'as donné. J'ai pas trouvé ma réponse à mon problème, mais j'ai pu constaté qu'il y avait moyen pour moi de faire ma pagination bcp moins alambiquée que ma facon de faire ceci dit j'ai essayé d'avancer sur mon problème et voici le résultat de mes constatations : Lorsque j'arrive sur le page filtrée je peux clicker sur les numéros de pages, sur suivant, sur fin qui sont des liens pour ma pagination pour faire défiler mes pages. Lors que je click sur page précédente ou début là encore pas de problème mais si je reclick pour avancer dans mes pages que ca soi les numéros de pages sur suivant ou fin alors ma viriable disparait. Pour vous aider : ca c est mon menu affiché : [Début][Précédent] 1 2 3 [Suivant][Fin] le code pour début : Code :
Code :
iCi dessous la variable qui vient du formulaire (le formulaire étant sur la même page )et placée dans ma session : Code :
Session("fcity")=Request.Form("fcity") désolé mais en prévisu certaines lignes sont rognées. Si tu as une idée immibilis soi le bienvenu (même si tu n'as pas d'idée A+ |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com