|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir,
J'ai un réseau wifi en dhcp distribué par une livebox en 192.168.1.20 avec un ssid "LiveBox". J'ai acheté un dlink 2100AP avec lequel je souhaite pouvoir amplifier le signal wifi de la livebox mais en le configurant en dhcp en mode "access point" avec le meme ssid, cela ne fonctionne pas... quelqu'un a t-il déjà configuré ce type d'installation ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour, j'ai lu que l'amplificateur AP2100 de Dlink était compatible qu'avec d'autres produits Dlink dont le routeur DI-624. J'ai donc acheté ce routeur...je l'ai relié à ma livebox et si je me connecte dessus en wifi je n'ai pas de soucis tout fonctionne !
J'ai donc voulu ajouter le fameux amplificateur DWL-2100 afin de pouvoir répéter le signal wifi du routeur di-624... et là c'est une horreur ! Impossible de le configurer en mode "AP repeater" ou autre mode sauf le mode "AP client" qui fonctionne mais ne me sert à rien ! Si quelqu'un à déjà amplifier son signal wifi avec du dlink ou autre ça m'intéresse car la j'en ai un peu marre !! Une autre petite question...quelle est la différence entre le mode "AP repeater" et le mode "WDS+AP" ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Après un appel chez Dlink, c'était le firmware qui était en cause....avec la version 2.40eu ça fonctionne...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com