|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de demander, via une invite, à l'utilisateur de saisir un nombre et que cette saisie change la valeur d'une variable. Et cette variable, elle même, sert pour le critère du filtre qui est posé. Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 184 ![]() |
Pour cette question, il faut m'expliquer un peu plus en détail...
C'est quoi au juste cette variable, comment se calcule-t-elle à partir de la réponse qui serait faite à l'invite ? Quel objectif poursuis tu réellement ? L'invite s'utilise pour faire préciser à l'utilisateur la où les valeurs prises en compte par une condition dans la requête. Toi tu veux disposer d'une constante définie par l'utilisateur dans ton rapport (si j'ai bien compris). Le plus approprié serait d'utiliser un code en VB qui demanderais la valeur désirée avant chaque rafraichissement du rapport puis déterminerais le filtre à poser et bien sûr le poserait ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com