Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Jasper > iReport
iReport Forum d'entraide sur iReport
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/12/2007, 18h26   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut changer la couleur de fond iReport 2.0.2

Bonjour,

Je souhaite créer des reports avec une couleur de fond sur iReport 2.0.2.
J'ai commencé par jeter un petit coup d'oeil dans la fenêtre "Styles Library". J'ai créé une nouveau style dans lequel j'ai défini une Backcolor. Le problème c'est que je n'arrive à appliquer ce style qu'aux objets de mon reports.
J'ai ensuite ajouté une bande background (en pensant que cette bande correspondrait au fond de mon report), et comme je n'ai pas réussit à modifier directement la couleur de cette bande, j'ai inséré un tableau coloré qui rempli toute cette bande. Le problème c'est que la bande ne s'inserre pas en arrière plan et en plus elle n'a pas la taille de toute la page.
Y a t il un moyen à partir de l'interface de iReport pour choisir la couleur de fond d'un report?
Peut-on modifié la couleur d'une bande sans insérer de tableau ?
Y a t il une doc sur l'usage de la "Styles Library" et/ou sur le fonctionnement des bandes ?
Merci

Sam
lc2ms est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59.

Partenaires

Hébergement Web