|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 20 ![]() |
bonjour, le résultat du scan antivirus personnal edition me dit entre autrees ceçi :
C:\hiberfil.sys [WARNING] The file could not be opened! C:\pagefile.sys [WARNING] The file could not be opened! déjà quand je fais rechercher je ne les retrouve pas, je ne sais pas à quoi ils servent et je me demande si je dois essayer de les retirer ou quoi ou qu'est ce? J'ai lu il y a 3j un article disant que le réel danger d'infection peut provenir de l'av lui même. le jour ou les hackers décideront d'utiliser ce support plutôt que les mails pour nous infester. Malheureusemment je ne retrouve plus l'article (très sérieux) il a disparu de google... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
C:\pagefile.sys(mémoire pagination) :fichier caché
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 473 ![]() |
C:\hiberfil.sys : fichier d'hibernation, contient une copie de la mémoire lorsque le PC passe en hibernation (ce fichier est aussi probablement caché)
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com