![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| AIX Forum d'entraide sur le système AIX. Avant de poster -> FAQ AIX et cours AIX |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
Hello,
J'ai un soucis avec quelques scripts J'ai un script Info.ksh qui renseigne des variables J'ai un script osql.ksh qui utilise ces variables (en exécutant . InfoInstance.ksh) pour exécuter le programme sqlplus (éditeur Oracle). D'habitude, tout marchait bien en je pouvais sans autre exécuter le script osql.ksh avec une redirection, de type Code :
osql.ksh -S ORACLE << EOF select count(*) from dba_objects ; EOF J'ai ensuite fait quelque peu évoluer Info.ksh. Celui-ci va renseigner une de ses variables à l'aide d'un appel ssh. Il semblerait que cet appel court-circuite mon "pipage", car depuis cette modification, sqlplus est bien démarré par osql, mais ne reçoit pas l'entrée du flux ! Sauriez-vous comment palier à ce problème ? D'avancer merci de votre aide
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
C'est bien le ssh et sa redirection qui me pose problème : en workaround, j'ai remplacé le ssh par un scp puis un traitement en local.
Je clos, mais si vous avez qqch de plus élégant, n'hésitez pas...
|
|
![]() |
![]() |
||
[AIX] Redirection et ssh
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|