|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 187 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans une arborescence des plus banals ce trouve un fichier Access sans restriction aucune, mais pourtant des utilisateurs ayant les mêmes droits de modifications dessus ne peuvent pas tous l'ouvrir. Si chez certain cela marche ça veut dire qu'il s'agit d'un problème de sécurité local je pense, mais je ne parviens pas à en trouver l'origine. Voici le message que rencontre certaine personne: Citation:
je vous remercie pour votre aide. le fichier access est hébergé sur un serveur Ms Windows 2003 R2 |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 187 ![]() |
Il s'agissait de modifier un paramètre de sécurité local dans les options internet.
Merci à vous!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Ma configuration est en tout point identique, trois des PC sur mon réseau connaissaient le même problème. Je pense avoir trouvé le paramétre à modifier : Option Internet->Sécurité->Intranet Local->Site puis décocher la seule case active : "Detecter automatiquement tous les sites Intranet" (si je ne me trompe pas dans les termes) Les deux premiers pc le test est concluant l'accés à la base est possible. Sur le pc restant, le problème perciste. Pourtant les trois ont la même configuration. Qu'y a t'il de diférent? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com