|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 55 ![]() |
Bonjour. J'ai une liste item qui est alimente a partir d'un record group. La question est que je veux afficher, pour chaque element de cette liste, un hint (qui est le mot dans cet element) lorsque le curseur sera place sur un element queleconque.
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Ce n'est pas possible en standard.
La seule chose que tu puisses faire, c'est une fois la valeur sélectionnée afficher un hint en utilisant le trigger WHEN-LIST-CHANGED et le built-in set_item_property (..., HINT_TEXT, ...)
00
|
|
|
#3 |
|
ca ne marche pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Bon. une autre question svp. Si c'est le cas un tooltip, est ce que c pas possible de le faire aussi ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Les tooltips c'est comme les hints, tu ne peux les changer que pour la valeur sélectionnée.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com