|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Voila, est-il possible de remplir deux bases avec un seul formulaire. La première base est connectée sur internet la deuxième non. le pb ce que je vais me déplacer sur un site où il n'y a pas de connexion internet et j'ai besoin de récupérer les données. je veux éviter de faire deux séries de saisies (optimisation du temps); Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
bonsoir,
Citation:
Si je comprend bien tu veux remplir une table si tu as ta connexion, si tu ne l'a pas tu rempli une autre table sur une autre base. Est-ce cela ton soucis??
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonsoir!
Oui c'est cela. merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
Re,
Je pense que le mieux dans ce cas, c'est de faire une condition du style: Code :
++
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
bonjour !
Merci, je vais travailler la dessus ! |
|