|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour
J'utilise Birt en mode 'web-viewer'. J'ai un problème, en effet mon report fonctionne bien en 'local', mais dès que je le place dans le web-viewer, je me retrouve avec cette erreur : ReportDesign (id = 1): - /olap/cube_TABLEAU doesnt exist /olap/cube_TABLEAU doesn't exist ( 1 time(s) ) detail : org.eclipse.birt.data.engine.core.DataException: /olap/cube_TABLEAU doesnt exist at org.eclipse.birt.data.engine.olap.impl.query.CubeQueryResults.getCubeCursor(CubeQueryResults.java:91) at org.eclipse.birt.report.engine.data.dte.CubeResultSet.<init>(CubeResultSet.java:78) at org.eclipse.birt.report.engine.data.dte.DataPresentationEngine.doExecuteCube(DataPresentationEngine.java:236) at org.eclipse.birt.report.engine.data.dte.DataPresentationEngine.doExecuteQuery(DataPresentationEngine.java:161) at org.eclipse.birt.report.engine.data.dte.AbstractDataEngine.execute(AbstractDataEngine.java:182) at org.eclipse.birt.report.engine.executor.ExecutionContext.executeQuery(ExecutionContext.java:1683) at org.eclipse.birt.report.engine.internal.document.v4.ExtendedItemExecutor.executeQuery(ExtendedItemExecutor.java:253) at org.eclipse.birt.report.engine.internal.document.v4.ExtendedItemExecutor.doExecute(ExtendedItemExecutor.java:231) at org.eclipse.birt.report.engine.internal.document.v4.ExtendedItemExecutor.execute(ExtendedItemExecutor.java:185) at org.eclipse.birt.report.engine.internal.document.v4.ContainerExecutor.prepareChildExecutor(ContainerExecutor.java:223) at org.eclipse.birt.report.engine.internal.document.v4.ContainerExecutor.hasNextChild(ContainerExecutor.java:107) ..... Je tiens à préciser que l'objet TABLEAU existe bien dans mon report ;-). Merci d'avance pour votre aide .... PS: Le serveur sur lequel tourne mon web-viewer est un tomcat 4.1 avec une JDK 1.4.2 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
As tu fait d'autre tests avec d'autre rapports pour vérifier si le problème vient soit de BIRT avec ta configuration JDK plus Tomcat, soit de la conception de ton rapport au niveau de BIRT. Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour
J'ai la solution. Et elle n'a malheureusement rien à voir avec la problématique des datacube. En effet, pour les acces à la BDD j'utilise un rptlibrary, et le lien vers ce rptlibrary dans mon rptdesign était incompatible (référence absolue et non relative). Merci pour l'aide apportée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com