|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Françoise SPIECARTResponsable de service informatique Inscription : décembre 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Avec les derniers PC achetés le "copier/coller" fait sauter la session en cours ... Qq'un aurait-il une solution - Merci fs |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Une solution ? Oui ! Remettre en fonction les anciens PC ou bien ne pas faire de copier/coller.
Avec si peu d'infos, comment veux-tu avoir une réponse plus cohérente ? Quel système d'exploitation ? Quelle version de iSeries Access ? Que veut-dire "fait sauter la session en cours" ? etc... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Françoise SPIECARTResponsable de service informatique Inscription : décembre 2007 Messages : 39 ![]() |
OK Mercure
Les PC sont des PC livrés avec VISTA sur lesquels notre informaticien PC a remis XP La version de l'OS400 est V5R3 de mm que celle de Client Acess et sauter la session signifie "fin de travail anormal" idem cliquer sur la croix de Windows ou répondre à 1 msg erreur ou fermer on PC Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour.
En V5R4, et XP Home et Pro, je n'ai pas de pbs : sélection partielle, totale ou hardcopy et coller marchent bien en local ou en PPP A suivre... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
C'est malin, maintenant j'ai les quatre fers en l'air. Il y a quelque chose qui cloche avec ma liaison PPP. Une coupure de la ligne RTC et ma session sur l'AS n'arrive pas à reprendre : pb Telnet et il n'y a personne au bout. Comment faire sans rebooter mon pc ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Vos PC sont équipés du dual-boot Vista/XP ?
J'ai entendu dire de source sûre que sous Vista, de nombreux logiciels dont iSeries Access ne fonctionnent plus ou fonctionnent mal ou de façon erratique. Si vous êtes en dual boot, n'utilisez que XP pour que iSeries Access fonctionne correctement, sinon essayez (mais je n'y crois pas) d'exécuter en mode XP sous Vista daube ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 204 ![]() |
quand Xp est sorti il y a vait de nombreux programmes qui ne tournaient plus dessus ou trés mal, avec Vista c'est pareil, Client Acess n'avait pas, encore il y a quelques mois, de version pour Vista et IBM déconseillait donc le passage sous XP...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
J'ai lu de source bien informée sur un site US qu'IBM ne ferait rien pour rendre iSeries Access "compatible" avec Vista. Il estime, à mon avis à juste titre, que c'est à Microsoft de faire le nécessaire.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
et MS n'en fera rien par pic (que)