|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Salut.
Je voulais savoir si avec la classe FPDF, je pouvais générer en pdf exactement ce que l'écran affiche. Car si je peux pas, j'essai de chercher dans une autre direction. PS: Si quelqu'un connait bien ce sujet, quelles sont les méthodes qui permettent cette usage ? PS 2 : j'ai essayé avec ce tutorial mais rien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, quels ont été tes problèmes avec la classe phpToPDF ???
Que veux tu générer plus exactement ??? ++ JC
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Je n'ai pas eu d'erreurs spécifique mais dans le tutorial il explique les méthodes pour générer du textes, des graphiques etc....
Mais voila ce que je veux générer. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
de la même façon que tu as générer ce tableau en html, tu peux le faire avec FPDF.
Voici de quoi démarrer. Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Resalut, sinon, toujours dans le tuto phpToPDF, tu as la méthode pour générer un tableau, je t'invite à y jeter un oeil...
Voilà la doc de la méthode drawTableau ++ JC
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Débutant
Citation:
Citation: