|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Géomaticien Inscription : mai 2006 Messages : 31 ![]() |
Bonjour, j'utilise la connexion bureau à distance afin de me connecter à l'ordinateur du travail à partir de mon domicile !! Sauf que lorsque je viens pour ouvrir un logiciel j'ai le message qu'il m'indique que je n'ai pas de license. Or, la license marche très bien au travail
Je ne comprends pas trop pourquoi que ça ne fonctionne pas, est-ce que ça peut-être à cause que la license fait référence au nom de l'ordinateur et il se rend compte à travers le réseau que je suis par bureau à distance ?? J'ai essayé de trouver de l'information sur Internet comment le bureau à distance géraient les licenses de logiciels mais je n'ai pas rien trouvé Merci Beaucoup de votre aide !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Salut !
Juste une question, peut être bête, mais je tente comme même :p Bon, t'as le soft unstallé sur ton PC1, il est installé pour l'utilisateur X Esque quand tu te connect à ce PC1 depuis un autre PC (ex: PC2), est-ce que tu te logues dessus au nom de X ? Si la réponse est non, ben essaye avec X A+
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Géomaticien Inscription : mai 2006 Messages : 31 ![]() |
Je me connecte exactement avec le même nom d'utilisateur ainsi que le même mot de passe !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com