|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 32 ![]() |
Bonjour.
Désolé si je pose une question qui est déjà résolue dans un rubrique, bien que je n'aie rien vu. Existe-il un moyen de transférer des données à partir d'une base Access vers Interbase 6 (>Open) ? Merci d'avance de m'accorder vos lumières... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 70 ![]() |
Fait une recherche sur le forum, ce sujet a été traité plusieurs fois. Tu vas trouver réponse à tes questions
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Je crois (mais pa sur) que tu peu utiliser Datapump, sinon de toute facon rien ne t'empeiche de le faire par programmation, c'est la solution que j'ai choisie, sous delphi.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Le meilleur moyen est en effet de se faire son propre programme. Le principal avantage de cette méthode c'est qu'on maitrise mieux les mises à jours, et on peux controller toutes les données avant de les injecter dans interbase.
Sinon avec DataPump tu peux en effet transferer des données mais il faut utiliser configurer et utiliser BDE. Sinon il existe des programmes tel que IB Mannager qui lisent les données Access pour le transfer vers une base Interbase. Sinon un export des données d'access dans un fichier texte à longueur d'enregistrement fixe permet une lecture directe avec interbase en créant une table liée à ce fichier. Code :
Code :
INSERT INTO MaTable [MaColonne1, MaColonne2, ...] SELECT Colonne1, Colonne2, ... FROM Transfert; |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com