|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 29 ![]() |
Salut,
Je dois mettre à jour la version actuelle de PHP (5.0.4) sur un serveur IIS sur windows 2000. (Je vous donnerais volontier la version de IIS si je savais comment faire Malheureusement je n'ai aucune idée comment m'y prendre. J'ai bien essayé de lire les tutoriaux présent sur le web mais aucun n'explique en fonction de mon cas de figure, c'est à dire que le php.ini se trouve dans c:/php et non dans system32 Ce que j'ai fais moi c'est télécharger le zip de php 5.2.5 (dernière version), dezipper le tout dans un dossier php-5.2.4 et changé les 2 liens vers php5isapi.dll dans les options de IIS (ISAPI FIlters et Home Directory>Configuration) Ensuite j'ai modifié le php.ini comme dit ici => http://codedb.delphicenter.com/dotcl...ation-php-iis5 Et ça ne fonctionne pas, j'ai une page blanche lorsque j'essaie d'acceder à mon site. Je n'en sais rien c'est peut-être tout faux mais ce n'est pas moi qui avais installé PHP 5.0.4 à l'époque et je n'ai vraiment aucune connaissance de IIS. Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 29 ![]() |
S'il vous plaît c'est assez urgent, si quelqu'un pouvait me venir en aide
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Tu crées un fichier version.asp sur un répertoire quelconque de ton serveur Web, avec comme contenu Code :
Source: FAQ ASP Antoine |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com