|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de dupliquer ma base de données Oracle 9i R2 sous win XP sur la même machine. Je suis scrupuleusement la doc tout se déroule à merveille jusqu' arriver à : Code :
les fichiers sont bien ecrit à l'emplacement indiqué, Si j'ai bien compris, d'après la doc, l'étape d'après c'est un switch log file, alors, j'ai l'impression que mon serveur attends ce switch et est bloqué. Cependant, mes deux instances sont bien en archive log et archivage automatique spécifié à true dans les deux initxx.ora correspondants ! J'ai aussi pensé à un pbm d'espace, mais il en ai rien. Aviez vous déjà rencontré ce problème ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
après avori attendu une bonne demi heure, j'ai enfin eu un message d'erreur :
Code :
il me semble avoir déjà vu ce message sur ce forum, mais qui ne corresponds pas tout a fait à mon problème. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
Ne voyant pas de réponse, je vais essayer de detailler plus.
voici le script utilisé pour la duplication avec Rman et juste après le résultat d'RMAN : Code :
et ensuite ça m'affiche le message : Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
que dit l'alert du clone ?
votre connexion n'est pas bonne : il manque le nocatalog ou les infos de connexion au catalog, ce que je vous déconseille vu les soucis d'encodage que vous aviez. avez-vous essayer, comme je vous le conseillais, de préciser un set until qui ne nécessite aucun redo ? et pourquoi ouvrir un second topic pour le même problème ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Pour commencer, je m'excuse d'avoir créer un nouveau post pour un sujet qui existe dejà. Il m'avais semblé que le sujet posté par big1 concernait un problème de character set different entre le catalog et la target database.
Je pensais que par defaut Rman se connect en NOCATALOG, lorsqu'on ne specifi rien. Pourquoi y'a t il lieu de preciser NOCATALOG ici ? Grace à vos recommendations, j'ai trouvé l'origine de mon problème. J'ai consulté et reconsulté l'Alert de la base dupliquée et là Je sais, c'est ridicule, j'en suis desolé. Merci à tous. Ps: je pense qu'il vaudrait mieux delester ce poste. Qui ferait cette betise ?! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
milles pardons, j'ai confondu les 2 problèmes;...
l'essentiel, c'est que vous ayez résolu le votre ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Vous n'avez pas à vous excuser.