|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bjr
mon premier post et surement pas le dernier voila ma question.je souhaiterai creer un diaporama de 3 aou 4 diapo avec des animations dans chacune d elles. pour les animations elles sont sommaires donc j ai pas de probleme ce sont simplement des deplacements d objets. mais comme j ai beaucoup d objets et de deplacement je voudrai demarrer une diapositive depuis la position de la fin de l animation des objets de la diapositive precedente je m explique diapo 1 un objet qui va de la position A à la position B diapo 2 le meme objet qui va de la position B a C etc..... voila,alors avec un objet c est pas trop laborieux on peux le faire manuellement mais lorsqu il y en a 15 faut il les replacer tous un par un dans la position de depart sur la diapo suivante? j espere avoir ete assez clair merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour,
A mon avis la réponse est OUI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
quelle galere alors c est pas si top que ca ce logiciel
y a rien d equivalent a ca. bosser sur un autre logiciel plus complet et pouvoir ensuite l exporter vers powerpoint? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais il y a moyen de faire un duplicate des dias... Sinon, un outil comme flash devrait te permettree de faire ce que tu souhaites
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com