![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Composants Processeur, ventilateurs, RAM, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonjour a tous,
voila j'aimerais avoir votre avis sur ce processeur: le AMD Athlon 64 x2 5000+, ayant des revenus très modeste ce processeur est abordable pour avec l'achat d'une nouvelle machine. Sachant que ma config actuel est AMD Athlon XP 2000+ avec 256Mo de RAM, carte mère ASUS A7V8X. Voila merci par avance.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Le soucis, avec ce processeur, c'est que ta CM ne le gère pas
La CM que tu mets dans ton post ne peut gérer que les processeurs sur Socket A (cf doc sur le site d'Asus) et le processeur que tu désires n'existe qu'au format AM2. Si tu veux ce processeur, tu devras changer de CM et au passage surement de RAM (passage en DDR2 voir DDR3).
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
lol, oui je le sais en fait je donné ma config actuel juste a titre indicatif...
de toute facon je me refais un PC entierement, nouvelle proc, CM, RAM, Boitier, ect..... et en fait j'aimerais juste avoir votre avis sur le proc
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
Son concurrent sérieux chez Intel est le E4400 => http://www.matbe.com/articles/lire/3...eron/page1.php
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Processeur] AMD Athlon 64 x2 5000+
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|