|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 447 ![]() |
Bonjour,
j'ai un script qui m'écrit deux types de données dans un fichier texte (temps, valeur). Je voudrais a partir de ce fichier texte dessiner un graphe avec le temps en abscisse et valeur en ordonnée et je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui peut me faire ca. Je peux bien sur modifier la façon dont les données sont écrites dans le fichier texte. merci d'avance. Tex |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Salut !
Y a sûrement plus simple, mais je connais un dont j'ai utilisé pour mon memoire, s'appel Xgraph (Téléchargements ici), très puissant, donc essaye de te renseigner dessus peut être ça te conviendra ! Sinon, je croi qu'il doit exister un truc qui fait ça dans OpenOffice. comme le fait excel sous Windows. Espérant t'avoir aider A+
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
ok, je vais regarder.
Je suis également en train de regarder Gnuplot http://www.gnuplot.info/ . Je vous tiens au courant des résultats. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
bon, je crois que Gnuplot est très bien. après qqs minutes de lecture de la doc, j'ai réussi a obtenir ce que je voulais
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Heureux pour toi !