|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour,
J'aimerais savoir comment ce site fait pour que un poste que je crée ici :http://www.developpez.net/forums/sho....php?p=2749308 ce retrouve disponible sur google quelque minute apprêt ? http://www.google.com/search?hl=fr&q...Rechercher&lr= capture : ![]() Merci pour cette éclaircissement... |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Comme ce site a un contenu qui bouge beaucoup, les robots de google l'indexe souvent. Ce n'est pas plus compliqué que cela.
@+ cadou
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
- Il y à des robots référenceurs qui aspirent developpez.com et developpez.net en permanence
- www.developpez.com à un PR de 7, ce qui est un PR extrêmement élevé pour un site Francophone, donc avec un PR de 7 on est dans la liste des sites à scaner en priorité. - C'est une nouvelle stratégie de google, de faire du référencement ultra rapide, pour l'actualité. Souviens toi des incidents du 11 septembre 2001, si ce genre d'actualité importante devais se reproduire, le "paris" de google c'est que google serais capable très vite de te lister les sites ou un parle de cette actualité. Mais pour y arriver il doit scaner les sites en permanence, mais comme il ne peu pas scanner tous les sites, il scane rapidement les sites à commencer par ceux qui ont le PR le plus élevé.
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
OK, je comprend, ce qui amène la question probablement déjà posé, comment augmenter son PR ?
Quelle son les méthodes, quelle solution existe t-il dans le cas d'un site commerciale bien sur ? |
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il faut obtenir énormément de sites référents. Tutoriels
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
Voila, je viens de regarder tous sa, mais j'ai pas vu comment obtenir énormément de site référents!
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Tout est expliqué dans les tutoriels.
Il faut que tu organises ta page de façon à ce que Google puisse le référencer correctement, d'où le premier article avec l'utilisation des meta, des liens, des titres, etc. Mais comme tout ceci n'est pas suffisant il faut également faire autres choses. Et ce sont les autres tutoriels qui te sont donnés et qu'il faut mettre en application. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
Il faut que ton site soit mise à jour régulièrement
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité(e)
Justement il y est tout les jours
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() |
Et t'as des backlink?? il faute que de nombreux site pointe vers ton site aussi
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité(e)
A ben c'est bien la le problème, je trouve pas se méthode ni de solution pour que d'autres sites point sur le miens
|
00
|
|
|
#12 |
Commence par les annuaires.
Après quoi pour avoir du référencement naturel pose toi la question pourquoi personne ne pointe sur ton site, ça veux dire qu'il à aucun intérêt ? Essaye de faire en sorte de proposer le meilleur contenu et les meilleurs services, puis de faire connaitre ce contenu ou ces services par des communications (communiqués de presse,...). Tu peu aussi rechercher les partenariats une fois que tu as du contenu de qualité et un peu de trafic. Faire connaitre un site c'est une activité, c'est du Marketing, ca peu prendre énormément de temps, et sans aucune garantie de résultats...
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je m'excuse si ma question vous paraît vraiment idiot...
Je me demande à "quel niveau" de la mise à jour qui doit être fait régulièrement ? Je m'explique, j'ai fait un site pour une association (le site continent 4 pages, et il n'y aura rien à modifier), je me questionne si je modifie légèrement le texte du contenu, je le mets à jour tous les 4 jours par exemple, ça améliorera quand même ? (sachant qu'il y a texte A et texte B, je fais un chacun tour) Parce que à ce que j'ai compris "ton site soit mise à jour régulièrement", le contenu n'a pas d'importance, c'est juste que le Google verifie la date modification de document n'est-ce pas ? (pas pas le contenu) Merci de m'éclairer ma lenterne... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
![]() |
Met quelques choses comme es actualités dans ton site.
00
|
|
|
#15 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Pas dans MON site, mais l'UN des sites pour l'association que j'ai fait
Bref, le président de l'association en question, ne souhaite avoir aucun modification du site (donc il restera "comme ça" figé), je me questionne, si je pourrai modifier une petite partie du texte règulièrement afin d'améliorer un peu le référencement ou bien cela est bien inutile parce que ce n'est pas "suffissant" ? |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre actif
![]() |
Non, çà ne servira à rien. Enfin, peut être
00
|
|
|
#17 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Supponsons que cela ne servira à rien, je souhaite savoir à quel "niveau" que ça pourrait changer (non pris en compte > à > prise en compte) ?
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
Ca vous intéresse pas mon histoire de sites référents ?
|
|
|
#20 |
|
Membre actif
![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com