|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
j'essais de convertir une base de donnée d'access vers phpmysql, mais j'arrive pas, si quelqu'un peut me donner des indiations, merci!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
A mon avis ce que tu essaies de faire et de passer d'Access à MySQL. La solution que j'utilise est la suivante : - Je crée dans MySQL la base et les tables nécessaires. - Ensuite, j'exporte les données d'access en fichier txt. - Et avec PHPMyAdmin j'importe mes données dans les tables correspondantes de MySQL. @+.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
par programme (en java), j'ai voulu effectuer une migration d'access vers mysql, cependant, j'ai bcp de difficultés,si quelqu'un peux m'aider en m'indiquant un url de codes sources ou de conseils; merci!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 4 ![]() |
Il faut avoir Mysql tool kit !! et apres install vous avez Mysql migration toolkit et avec ca ca roule tous seul ....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com