|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
J'ai fait une page web avec le package HTP d'oracle qui affiche les données d'une requete via un curseur, et affiche egalement une zone de texte pour de la saisie sur chaque enregistrement de ma requete. Nous sommes en Oracle 8.1, ma pages HTML est produite via le serveur web d'oracle : IAS et afficher dans un IE. Comment puis je faire pour mettre a jour dans la BDD toutes les données saisies par un utilisateur via IE ? Peut on faire une boucle en javascript pour lire toutes les données saisies et les enregistrer dans un tableau en vue d'appeler une procédure en PL/SQL qui ferait la mise à jour dans la base ? QQ peut il m'aider ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
![]() Merci d'éditer votre message. Merci aux autres de ne pas répondre tant que le message ne répond pas aux régles. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Merci d'être plus précis dans la description du problème :
version d'Oracle, comment est produite votre page HTML, sous quel serveur (version). Comment vous vous connectez (serveur en local, architecture 3 tiers,etc.).
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 2 ![]() |
Si j'ai bien compris le besoin est de mettre à jour des données dans la base de données Oracle à partir d'une page web générée à la volée par le package htp.p. sous le serveur web IAS d'Oracle.
A partir d'une page web on peut appeler une procédure stockée de la base de données via un formulaire. Il faut en revanche parfois lui passer des paramètres en informations cachées. Code :
L'exemple n'est valable que pour une mise à jour ligne à ligne... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com