Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > PDF > FPDF
FPDF Forum d'entraide pour la bibliothèque FPDF permettant de générer des documents PDF en PHP. Avant de poster -> tutoriels FPDF
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/12/2007, 12h19   #1
Membre habitué

Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Par défaut [FPDF] Faire un FDF multipage

Je voudrais créer un tableau sous la forme d'un formulaire mon soucis est que je ne connais pas a l'avance le nombre de ligne de mon tableau et mon deuxieme soucis est que ce nombre de ligne peut me faire des tableau qui s'affiche sue deux, trois ou x pages, comment pourrais je faire pour faire un fdf multipage et qu'uniquement le bon nombre de pages s'imprime lors de la conversion du fichier FDF en PDF.

Car j'ai bien essayer de faire un FDF de deux pages par exemple mais lors du remplissage des champs et a l'impression de mon fichiers deux pages s'imprime avec l'une d'elle vierge puisque mes données ne comprennait que 5 lignes ...

Je ne trouve pas de solutions et j'ai besoin de vous, mlerci d'avance
PrinceMaster77 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/12/2007, 13h10   #2
Membre expérimenté

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,
Ne voyant pas ton code, il est difficile de conseiller. As-tu essayé la méthode AcceptPageBreak?
kabkab est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/12/2007, 14h36   #3
Membre habitué

Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Par défaut création

J'ai créer sous OpenOffice un tableau de 10 colonnes et 50 lignes (pour remplir la page) mais mon soucis est que si mon code m'affiche 100 lignes je ne vois que mes 50 lignes de mon fichier OpenOffice convertit en PDF alors que je voudrais créer autant de ligne que necessaire ??
PrinceMaster77 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44.

Partenaires

Hébergement Web