|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous, voila dans le cadre de mes études, je dois réaliser un méta-site mais voila le problème c'est que se sujet m'inspire pas du tout et je n'ais auccune idée de développement. Je fait appel à tout les documents possible pour m'apporter des idées si quelqu'un en à déjà réalisé un ou si quelqu'un connée une bonne adresse ou je pourrais trouver des exemples alors je suis preneur. Merci beaucoup d'avance
Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Qu'appel tu un "meta-site" ???
Un thème particulier ??? Car si c'est un site interactif client / serveur, beaucoup d'appli existantes correspondent : CMS, e-commerce (os-commerce, zencart), forums (phpbb, ipb, vbulletin) ........ Si c'est un applicatif correspondant à des besoins particulier intranet / internet c'est aussi trouvable (cf le site que je gère en signature pour la partie internet et une appli de gestion de dossier patient / gestion de planning ... non visible ici) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Ce que j'appel méta-site est en faite un site qui va proposer aux utilisateurs une interface pour créer leurs propre site internet en quelque clic, un peu comme les blog mais en plus moderne :p.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com