Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win XP

Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/12/2007, 20h42   #1 (permalink)
Inactif(ve)

Par défaut le PC s'éteint automatiquement après 10 secondes

Bonjour,

sur un PC client, une personne a modifié une option dans "Options d'alimentation" du Panneau de configuration, je pense qu'il a accédé à l'onglet "Onduleur", soit à l'onglet "Modes de gestion de l'alimentation" mais je pense beaucoup au premier ! ET par conséquent, dès que j'allume le PC, il s'éteint avant que je fasse le moindre geste ! Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement,
Sidahmed
sidahmed est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 21h05   #2 (permalink)
Responsable .NET

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Par défaut

normalement, c'est extinction au bout de N temps d'inactivité. donc si tu bouges la souris, appuies sur les touches ou autre, cela ne devrait pas poser de probleme.

De plus, il me semble que les paramètres ne peuvent pas être mis en dessous d'une minute, justement pour éviter ce genre de choses.

moi c'est Louis-Guillaume, ni Louis, ni Guillaume mais Louis-Guillaume et je n'aide pas ceux qui écorchent mon nom
Louis-Guillaume Morand est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h09   #3 (permalink)
Inactif(ve)

Par défaut

Merci Louis-Guillaume Morand,

oui, tu as tout à fait raison :
Citation:
De plus, il me semble que les paramètres ne peuvent pas être mis en dessous d'une minute, justement pour éviter ce genre de choses.
D'après la personne qui a modifié les paramètres, il a accédé à l'onglet "Onduleur" >> Sélectionner... >> Séléctionnez le fabricant = Générique >> Sélectionnez le modèle = Personnalisé >> Suivant >> Les trois options sont mises à négatif (par défaut, sont mises à positif : je pense que cette modification est la cause du problème) >> Terminer >> OK, voilà tout !
Vieux 08/12/2007, 22h54   #4 (permalink)
Responsable .NET

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Par défaut

ton problème est résolu ou non?

moi c'est Louis-Guillaume, ni Louis, ni Guillaume mais Louis-Guillaume et je n'aide pas ceux qui écorchent mon nom
Louis-Guillaume Morand est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 00h16   #5 (permalink)
Inactif(ve)

Par défaut

Bonjour,

oui, c'est bon, j'ai pu résoudre mon problème, en jouant très vite, en désactivant l'onduleur, c'est-à-dire "Sélectionner le fabricant = Aucun", j'ai mis les options sus-citées à positif et j'ai validé ces modifications !

Merci de vos conseils.

Cordialement,
Sidahmed
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win XP

Outils de la discussion

Règles de messages