![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Inactif(ve)
|
Bonjour,
sur un PC client, une personne a modifié une option dans "Options d'alimentation" du Panneau de configuration, je pense qu'il a accédé à l'onglet "Onduleur", soit à l'onglet "Modes de gestion de l'alimentation" mais je pense beaucoup au premier ! ET par conséquent, dès que j'allume le PC, il s'éteint avant que je fasse le moindre geste ! Merci de m'aider à résoudre ce problème. Cordialement, Sidahmed |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
normalement, c'est extinction au bout de N temps d'inactivité. donc si tu bouges la souris, appuies sur les touches ou autre, cela ne devrait pas poser de probleme.
De plus, il me semble que les paramètres ne peuvent pas être mis en dessous d'une minute, justement pour éviter ce genre de choses.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Inactif(ve)
|
Merci Louis-Guillaume Morand,
oui, tu as tout à fait raison : Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ton problème est résolu ou non?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Inactif(ve)
|
Bonjour,
oui, c'est bon, j'ai pu résoudre mon problème, en jouant très vite, en désactivant l'onduleur, c'est-à-dire "Sélectionner le fabricant = Aucun", j'ai mis les options sus-citées à positif et j'ai validé ces modifications ! Merci de vos conseils. Cordialement, Sidahmed |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
le PC s'éteint automatiquement après 10 secondes
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|