Je ne suis pas seul à devellopper le jeu lol
Je m'occupe de ma partie, et je sais que ceux qui travaillent avec moi sont qualifiés pour faire ce qu'ils doivent faire.
La seule chose qui nous manque, c'est quelqu'un qui sache utiliser un moteur
Je ne suis pas seul à devellopper le jeu lol
Je m'occupe de ma partie, et je sais que ceux qui travaillent avec moi sont qualifiés pour faire ce qu'ils doivent faire.
La seule chose qui nous manque, c'est quelqu'un qui sache utiliser un moteur
Ok question toute conne: un dessinateur m'a fait u artwork, au crayon a papier sur un fond blanc, je l'ai scanné et tout, sauf que, je la je veux le modéliser (sur 3ds max), je crée une sphère, et sauf quand je la sélectionne, elle est tout blanche, et donc je la vois pas , c'est bête et ca m'empeche de commencer
Deuxieme chose, j'ai mon personnage avec la tet les bras le corps, enfin tout quoi
Je veux qu'il mesure 1m80, or quand je selectionne de haut en bas, ca fait plus Comment faire pour regler la taille du background pour l'adapter au trait? Merci
Certes mais ne sous-estimez pas le travail qui vous attend.il ne faut jamais sous estimer les jeunes
On est enthousiaste au début mais une fois qu'on a les mains dans le cambouis il est vite fait de se décourager si on s'est pas psychologiquement préparé à en baver, à chercher des doc, apprendre plein de choses, faire des tonnes de tests...
Concernant ton probleme de modélisation il faudrait peut-être que tu commences par faire un tutoriel. Normalement tu dois trouver ça dans la notice de ton soft de modelisation, sinon sur google.
google is your friend
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