|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 116 ![]() |
Bonjour, il y a 1h30 j'ai reçu un appel d'un anglais ... et l'anglais dit un truc du genre "hello <mon_prenom> <nom_de_famille> et un message de 1minute et 30 secondes aprés , je ne comprend pas du tout se qu'il dit , j'ai donc pensé a une fille qui me connais bien du net qui c bien parler anglais et qui comprend bien , et j'aimerais enregistré le repondeur de mon telephone par le web (pour enregistré en mp3 et lui envoyer a la fille) , mais mon probleme c'est de savoir comment faudrais faire pour ecouter le message de l'anglais par le web , en gratuit ou au moins chers possible
Ps: j'ai trop peur, sa peu etre une bonne nouvelle, une trés mauvaise nbouvelle, une arnaque..., ou si ont devais me telephoner en anglais sa serais seulement des trucs de style google adsense, ou d'autre truc affilié..... car il y a que c trucs là que je donne mon numero de portable sur le net Merci d'avance bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
A mon avis, on t'a laissé ce message pour t'engu*** car tu fais trop de fautes de français.
tu compran ce ke je vi1 2 dir ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
lol, tes bien un parigo toi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
mais c'est bon c'est résolu
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
mais tu ma vexer quand meme, tes anti sms , pas anti fautes ...
je prefere faire des fautes et etre intelligent que de pas faire de faute et etre un con |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
ok
jy vais, bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Je ne savais pas qu'il fallait être parigo pour être con
00
|
|
|
#11 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
j'viens juste pour désactivé la "notification instantanée par mail "
amusez vous bien |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() |
Aigreur et humour... sont deux mots de la langue française (attention : je ne suis pas parisiens !)
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
c'est quoi un belge?
c'est quoi un parigo? est-ce 2 choses differentes? ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Ca aide quand même.
![]() ![]() Citation:
![]()
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() |
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com