![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bonjour à tous,
J'ai formaté et installé une installation propre de Windows Xp. Tout marchait bien jusqu'a ce que j'installe Kaspersky Antivirus 7.0, qui m'a planté Internet (j'avais formaté à cause de la connexion qui ne marchait plus, et je n'avais pas compris que c'était cette merde qui faisait planter Internet). Donc j'ai fait une réinstall de Windows, mais pour des raisons dont je vous passe les détails, je me retrouve non pas avec un windows réinstallé mais avec un multiboot de Windows :pt1cable: Bref, j'aimerais supprimer la vieille version de Windows et garder la nouvelle . J'ai pensé a la supprimer dans le boot.ini et supprimer le dossier Windows, mais est-ce que ca va marcher ? (je suis pas trop chaud pour une nouvelle réinstallaiton de Windows Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ca depend. c'est installé sur deux partitions différentes? si c'est le cas, tu bazarde la partition du vieux windows et tu edites le boot.ini. that's all.
si c'est sur la meme partition... prepare toi à TOUT vider et recommencer une installe propre
|
![]() |
![]() |
||
Supprimer proprement une installation de Windows
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|