|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 23 ![]() |
j'ai fait un document word sous forme de tableau. La mise en page est simple:
5 tableaux qui se succèdent en alignement centré sur la page. Je veux la publier sur mon intranet, au format html. Or quand je passe par "fichier>enregistrer en tant que page web", les tableaux se mettent n'importe comment, ils ne gardent pas la mise en page de base que j'ai faite. Du coup je me demande: existe-t-il un moyen de concerver la mise en page que j'ai faite lors de la conversion en html? Si oui, comment faire? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Word n'est pas un éditeur HTML, et il ne le sera jamais.
Si tu édites avec un éditeur HTML ton document, tu vas y découvrir plein de choses, mais au moins 75 % seront inutiles. Maintenant, lors de l'enregistrement essaie de choisir le format HTML, enregistrer sous, et choisir le format HTML.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com