|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 111 ![]() |
Bonjour
Je découvre le framwork PEAR et j'essais de me connecter à ma base de donnée mais j'ai un petit souci j'ai une erreur non trouvé Voila mon code Code :
MDB2 Error: not found Le message n'est pas très parlant donc si sa vous dit quelque chose merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 28 ![]() |
salut
je te conseille déjà d'afficher si tu ne l'a pas déjà fait ton "include_path" pour savoir si tu as bien ton chemin "C:\wamp\bin\php\php5.2.5\PEAR" qui est dedans. Ensuite, vérifier que la classe MDB2.php et bien ici : "C:\wamp\bin\php\php5.2.5\PEAR\MDB2.php" et je ne sais pas si c'est vraiment utile mais redémarre wamp peut etre aussi Amicalement Matt |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Bonjour
Tu auras plus d'infos en faisant : Code :
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde,
je me permets de poser une question car j'ai le même problème. Je viens d'essayer ton script ci-dessus et j'obtiens le résutat suivant: Citation:
Avez-vous une idée? Merci d'avance. Yves |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Ok, j'ai trouvé xampp utilise pas MDB2 mais MDB
pourtant je trouve bien un fichier MDB2.php ds le répertoire PEAR !? Mais ds le sous répertoire MDB2 je trouve les éléments suivants: Un dossier au nom de "Driver" et les fichiers suivants: date.php, Extended.php, Iterator.php, LOB.php Avez-vous une idée afin d'utiliser la version 2 ? Merci. Yves |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Le seul hic, ca fonctionne mais rien ne s'affiche (page vide), je peux ajouter
un Code :
Code :
Merci Yves |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Bonjour,
Si PEAR MDB2 n'est pas installé, tu peux le faire avec cette ligne de commande : Pour ton erreur : Citation:
C'est qu'il te manque le driver MySQL pour MDB2 tu peux l'installer de la manière suivante en ligne de commande : Yann
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai installé les modules (mysql et oracle) et j'obtiens tjrs la même erreur: Citation:
Si j'utilise MDB au lieu de MDB2 tout fonctionne.(bizarre) avez-vous une idée? Merci Yves |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com